Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perou4ever
Perou4ever
Publicité
Albums Photos
13 septembre 2010

mercredi 15 septembre : grand départ

Après des mois d'attente, le grand jour est enfin arrivé...

Départ mercredi 15 de roissy à 11h20 direction Lima

avion

16h de vol nous attendent, avec une escale à toronto...

L'équipe de fous que nous sommes est composée de :

P1120683

Denis

P1130096

Erik

P1090873

Mélanie

P1190898

Emilie

Alors en attendant de pouvoir vous raconter nos peripéties au fur et à mesure de nos aventures. on vous fait de gros bizoo   

                                      hasta luego....                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONNE FETE MA MIMI ET A DEMAIN POUR UNE AUTRE FETE MAIS UN PEU PLUS IMPORTANT MA VIEILLE GROS BISOUS JE T AIME
L
merci a tous on en profite comme il faut!!!!<br /> Merci belle maman pour ma fete
M
demain, dimanche, c'est ta fête...alors gros bisous!
O
Bonjour les Z'amis<br /> En voilà une aventure....<br /> En attendant de vous lire, Tom, Enzo, Gigi et Oliv' vous souhaite un trés bon voyage ponctué d rencontre aussi belles les unes que les autres<br /> <br /> Asta la vista les Z'amis<br /> <br /> La famille Tomenzogisoliv
M
alors GO pour l'aventure, prenez en plein les yeux, et faites nous partager vos émotions. biz
Publicité